Radio Club de la Porte des Alpes Index du Forum Radio Club de la Porte des Alpes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio Club de la Porte des Alpes Index du Forum -> BLA-BLA -> Pour Parler de Tout et de Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
Adhérent

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013, 14:22    Sujet du message: Cours technique Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les personnes intéressées par les cours ainsi que leurs disponibilités.
Les cours auront lieu idéalement un soir de la semaine (mardi soir par exemple ) ou le week-end.
Merci de vous faire connaitre et vous préférence pour le jour.

Tonio F4HCS

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013, 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjamin
Adhérent

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013, 19:51    Sujet du message: Cours technique Répondre en citant

Moi je suis intéresser,
je suis dispos le mercredi après midi, le week-end et tout les soir a partir de 17h30.

Guinness38
Adhérent

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013, 13:34    Sujet du message: Cours technique Répondre en citant

tu connais ma réponse
73 cordiaux Very Happy

Tonio
Adhérent

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013, 18:56    Sujet du message: Cours technique Répondre en citant

Bonjour,

Que penseriez vous du mardi ?

benjamin
Adhérent

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 14:58    Sujet du message: Cours technique Répondre en citant

pourquoi pas, a partir de quelle heure ? 

Tonio
Adhérent

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 18:29    Sujet du message: Cours technique Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez déjà pour certains d'entre vous, les cours débuterons le mardi 11 février à 18h00 au local du RCPA.

Tonio
Adhérent

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 20:47    Sujet du message: Cours technique Répondre en citant

Bonsoir,

rendez vous demain 18h00 au local du radio-club.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18    Sujet du message: Cours technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio Club de la Porte des Alpes Index du Forum -> BLA-BLA -> Pour Parler de Tout et de Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation