Radio Club de la Porte des Alpes Index du Forum Radio Club de la Porte des Alpes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affaire à faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio Club de la Porte des Alpes Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4FRD
Adhérent

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 13:19    Sujet du message: Affaire à faire Répondre en citant

Vend : IC 706MK2G + YAESU FT 350 M possédant l'APRS avec son antenne GPS .Les deux appareils sont en très bon état ,J'en veux 750€ pour les 2 .Contacter moi pour + de renseignements .A ce prix il ni en aura pas pour tous le monde HI .
éventuellement le 706 à 400€ et le 350 à 350€ 

Le 706 est vendu
Le 350 est vendu

Dernière édition par F4FRD le Lun 11 Nov 2013, 14:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F8NUH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 11:58    Sujet du message: Affaire à faire Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai pris l'IC 706 MK2G.

JEAN-PIERRE

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18    Sujet du message: Affaire à faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio Club de la Porte des Alpes Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation