Radio Club de la Porte des Alpes Forum Index Radio Club de la Porte des Alpes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FINI ET CABLES ARRIVES ...cable adaptateur pour cle USB RTL (voir autre sujet pour cle RTL)

Post new topic   Reply to topic    Radio Club de la Porte des Alpes Forum Index -> PETITES ANNONCES -> Achats groupés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1IHR
Modérateur

PostPosted: Fri 22 Nov 2013, 17:10    Post subject: FINI ET CABLES ARRIVES ...cable adaptateur pour cle USB RTL (voir autre sujet pour cle RTL) Reply with quote

Bonjour,

je lance donc une commande groupée pour l'achat de cordon adaptateur pour les clés USB RTL (au départ prévue pour la réception TNT mais qui peuvent faire récepteur tous modes de 25 à 1700mhz) possédant un connecteur MCX (petit connecteur doré)

il s'agit donc de cordon de 25cm de long possédant un connecteur MCX et une fiche BNC passe cloison de l'autre coté.

le conditionnement est pour 5 piéces au prix TTC port compris de 6.3€ soit 1.26€ pièce.

A NOTER : comme toujours pour ce genre de commande à des sociétés situées à l'étranger, le délai de livraison peut être de  5 à 6 semaines.

veuillez indiquer en réponse le nombre de connecteur désiré ainsi que vos indicatifs ou nom.

Je passerai commande samedi prochain soit le 30 novembre 2013.

à votre disposition pour toute demande de renseignements supplémentaires.

Pierre F1IHR

Je mets ici la liste des commandes :

F4GKY         3 cordons

F4HCS         2 cordons

F4CFC         2 cordons

F1ITA           1 cordon

F5ISZ           1 cordon

F1IHR          2 cordons

F6FGO           1 cordon

BENJAMIN     1 cordon

GREGORY     1 cordon

14 cordons soit 15 en commande

Last edited by F1IHR on Tue 17 Dec 2013, 22:35; edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Nov 2013, 17:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
F4GKY
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Nov 2013, 22:20    Post subject: FINI ET CABLES ARRIVES ...cable adaptateur pour cle USB RTL (voir autre sujet pour cle RTL) Reply with quote

Bonjour,

Tu m'en mets trois de coté.

F4GKY
Aser

Back to top
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Nov 2013, 12:26    Post subject: FINI ET CABLES ARRIVES ...cable adaptateur pour cle USB RTL (voir autre sujet pour cle RTL) Reply with quote

Bonjour à tous,
Merci de me commander 1 cordon.
Amitiés,
Jean-Marie
F6FGO

Back to top
Visit poster’s website
benjamin
Adhérent

PostPosted: Thu 28 Nov 2013, 14:18    Post subject: FINI ET CABLES ARRIVES ...cable adaptateur pour cle USB RTL (voir autre sujet pour cle RTL) Reply with quote

bonjour a tous,
tu peux me rajouter un cordon.
merci

Back to top
F1IHR
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Dec 2013, 14:41    Post subject: FINI ET CABLES ARRIVES ...cable adaptateur pour cle USB RTL (voir autre sujet pour cle RTL) Reply with quote

Bonjour à tous,

L'achat est effectué .

BONNE NOUVELLE : Le port n'a pas été multiplié par 3 mais est passé à 5,97 dollars. Cela ramène le cordon à 0.986 €. je me permettrai d'arrondir à 1 € par cordon au lieu de 1.26€ calculé au départ.

Il n'y a plus qu'a attendre maintenant.

73

Pierre

Back to top
F1IHR
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Dec 2013, 22:34    Post subject: C'EST ARRIVE !!!! Reply with quote

Bonjour,

Les cordons sont arrivés : prévoir 1 euro par cordon pour les OM qui en ont commandé ....

Je serai samedi au Radio Club ....

73

Pierre

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:57    Post subject: FINI ET CABLES ARRIVES ...cable adaptateur pour cle USB RTL (voir autre sujet pour cle RTL)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Radio Club de la Porte des Alpes Forum Index -> PETITES ANNONCES -> Achats groupés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation