Radio Club de la Porte des Alpes Index du Forum Radio Club de la Porte des Alpes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relais experimental RCPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio Club de la Porte des Alpes Index du Forum -> TECHNIQUE RADIO -> Vos bidouilles ou Améliorations - Vos projets de réalisation etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4GKY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 22:26    Sujet du message: Relais experimental RCPA Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre ce post pour que nous puissions recueillir vos rapports d'écoute.

Inscrire signal reçu et intelligibilité de la BF et le lieu.

Cordialement
F4GKY
Aser

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonio
Adhérent

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 23:02    Sujet du message: Relais experimental RCPA Répondre en citant

Bonsoir,

Même si j'ai le pylône en vue et n'étant qu'a 10-12km, je me lance 59+60dB sur le FT-897D et une VX-4000 en indoor, je "rentre" également dedans avec le TH-F7 en position 50mW depuis la fenêtre ou l'extérieur.
QTH Vaulx-Milieu JN25NO98uk

Guinness38
Adhérent

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 17:17    Sujet du message: Relais experimental RCPA Répondre en citant

Signal 0 radio 4, bf un peu crachotante
sur une bibande verticale à environ 16 m du sol, 
Sur ft 817
Daniel de Montferrat Okay

F4GKY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 17:42    Sujet du message: Relais experimental RCPA Répondre en citant

Bonjour,

-Souffle dans la BF
-signal 9+50
-Se mettre en wide en émission sinon la BF est moins présente en sortie de relais.

Entendu ce  dimanche après midi F5ANP qui était sur Voiron avec un portatif en pédestre, nous n'avons pas pu établir correctement le contact car un coup il rentrait dans le relais , un coup il ne rentrait pas.

QTH: La Verpilliere JN25NP
Distance:12 Km
Antenne: Diamond X510 à 5 mètres du sol.
Altitude: 216 mètres

Pour info le RCPA est à 330 mètres. L'antenne est à 17 mètres du sol.

Aser

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 18:31    Sujet du message: Relais experimental RCPA Répondre en citant

Bonjour c'est très prometteur continuez, je suis toujours en écoute.  mon QTH : JN25NO

Visiter le site web du posteur Skype
f5anp

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 07:17    Sujet du message: Relais experimental RCPA Répondre en citant

Bonjour,

Bien entendu (53 fluctuant) relais à Voiron avec mon Pocket IC92D pendant une ballade...Je remets ca le 11 novembre. Idem à La Tour avec le même Pocket en rentrant du garage, sur la place Carnot (50).

F5ANP

F4GKY a écrit:
Bonjour,

-Souffle dans la BF
-signal 9+50
-Se mettre en wide en émission sinon la BF est moins présente en sortie de relais.

Entendu ce  dimanche après midi F5ANP qui était sur Voiron avec un portatif en pédestre, nous n'avons pas pu établir correctement le contact car un coup il rentrait dans le relais , un coup il ne rentrait pas.

QTH: La Verpilliere JN25NP
Distance:12 Km
Antenne: Diamond X510 à 5 mètres du sol.
Altitude: 216 mètres

Pour info le RCPA est à 330 mètres. L'antenne est à 17 mètres du sol.

Aser

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 10:10    Sujet du message: Relais experimental RCPA Répondre en citant

Bonjour,

Hier en ballade au lac d'Aiguebelette 52....Mieux que chez moi lol... Okay

Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 19:10    Sujet du message: cahier des charges simplifié du relais Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: Relais experimental RCPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio Club de la Porte des Alpes Index du Forum -> TECHNIQUE RADIO -> Vos bidouilles ou Améliorations - Vos projets de réalisation etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation