Radio Club de la Porte des Alpes Index du Forum Radio Club de la Porte des Alpes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'attrape un virus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio Club de la Porte des Alpes Index du Forum -> LE FORUM F6KEX -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaptn

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016, 19:19    Sujet du message: J'attrape un virus Répondre en citant

Bon voila, j'ai discuté ce matin avec F5ISZ via votre relai mais je n'ai toujours pas de licence alors j'évite un peu les TX.
J'ai trouvé un jour un poste sur le bord de la route aux USA ou j'ai vécu 6 ans, une radio shack HTX-212 qui est restée des années au placard et puis il y a qq temps j'ai decidé d'investir dans une antenne Sirio de voiture posée sur le balcon sur une plaque d'acier galvanisé et une alim Albrecht...
Puis ensuite pour jourer avec ma fille deux Baofeng UV-5R plus rouges... ils sont beaux et on s'amuse lors des promenades a vélo sur la bande 446mhz
Plus recemment j'ai investi dans un Wouxun KG-UV9D plus et ca commence a prendre de la place et surtout je pense vraiment à une licence pour etre en regle hein !
Je passerai surement vous voir au "local au pied du pylone" pour reprendre les termes de F5ISZ.
J'ai eu des scanners dans le passé et une CB etant ado (années 90). Je suis tres technique mon métier c'est l'informatique, formation ingenieur, et la radio m'interesse car on parle electronique et tout ca.
C'est marrant on m'a toujours dit que les radio amateurs etaient psycho-rigides et qu'on me casserait les pieds voir meme refuser de me parler sur la bande des RA sans licence, ce matin avec F5ISZ ce n'etait pas le cas, merci à lui :-)

Allez à bientot

David de L'isle D'abeau, tout en haut de la colline, pas encore de mât.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016, 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4FOG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 16:34    Sujet du message: J'attrape un virus Répondre en citant

Bonjour David,
Très heureux de compter parmi le monde des radio amateurs.
Peux tu me donner les coordonnées de ta boite mail. je pourrais te faire passer les infos du Radio Club de la Porte des Alpes.
Je suppose que tu n'a pas pu venir nous retrouver, samedi après midi, au Radio Club.
A bientôt.
Roland, F4FOG.                                Bienvenue  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: J'attrape un virus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio Club de la Porte des Alpes Index du Forum -> LE FORUM F6KEX -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation